Football Ligue 1 Sommaires / Invités — 21 octobre 2011

Dimanche prochain, 23 octobre, à partir de 19h20, en direct et en clair, Hervé Mathoux accueillera dans le Canal Football Club le défenseur de l’Olympique de Marseille Souleymane Diawara. Au programme du CANAL FOOTBALL CLUB, la 11e journée de L1 avec un grand format de PSG-Dijon et la présentation du choc de la soirée : Lille-Lyon. Mais aussi le « Buzz » d’Astrid Bard sur Ajaccio et un tour à Bordeaux où la crise s’installe.

*11ème JOURNEE DE LIGUE 1

- Un Grand format de PSG/DIJON, quelques minutes après le coup de sifflet final.

- Tous les autres buts de la 11ème journée

*LE BUZZ DE LA SEMAINE présenté par Astrid Bard : Qui est vraiment le président Orsoni ?

Ancien militant nationaliste aujourd’hui président de l’AC Ajaccio, Alain Orsoni est un personnage à part dans le football professionnel français.

Portrait d’un président qu’Astrid Bard a rencontré en exclusivité pour le CANAL FOOTBALL CLUB.

*BORDEAUX, A QUI LA FAUTE ?

18ème de la Ligue 1, le club bordelais n’arrive pas à sortir de la crise dans laquelle il est plongé depuis deux saisons. Quelles en sont les raisons et qui sont les responsables ? Le CFC est allé poser les questions au président Jean-Louis Triaud.

*LILLE-LYON : QUI A LE MEILLEUR POTENTIEL OFFENSIF ?

Respectivement 4ème et 5ème meilleures attaques de la Ligue 1 après 10 journées, lillois et lyonnais sont armés pour marquer des buts. Avant le grand match Lille-Lyon, le CFC fait le point sur les atouts offensifs des deux équipes.

LE GRAND MATCH SUR CANAL+

A 20h55, LILLE/LYON, le Grand Match du dimanche soir, commenté par Grégoire Margotton, Christophe Dugarry et Laurent Paganelli.

Et à 22h55, dès le coup de sifflet final, l’équipe du CANAL FOOTBALL CLUB revient sur les moments forts de la rencontre avec analyses, interviews et débats à chaud, autour du Grand Match dans CFC-LE DEBRIEF.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>