Audiences Football Groupe Canal+ PSG — 03 octobre 2011

Hier, dimanche 2 octobre, lors de la 9ème journée de Ligue 1, le tant attendu choc PSG / LYON commenté par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry, diffusé en prime sur CANAL+, et remporté par les Parisiens 2-0, s’offre la meilleure audience de ce début de championnat avec 2,02 millions d’abonnés et la meilleure PdA de la saison (34 %).

Le match rassemble ainsi 350 000 téléspectateurs de plus que la saison dernière sur la même confrontation : à la fois à Paris (1.67M en avril 2011) et à Lyon (1.68M en novembre 2010).

Il s’agit de la meilleure audience du duel entre ces deux équipes dans toute l’histoire de CANAL+, pulvérisant le précédent record du PSG/OL de septembre 2009 (1.84M).

A la suite du match, « CANAL FOOTBALL CLUB : LE DEBRIEF », présenté en direct par Hervé Mathoux, bat aussi son record de saison à près d’1 million d’abonnés.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Le spectacle a vraiment été au rendez-vous, et c’est une bonne nouvelle pour le Football Français ainsi que pour Canal+.
    Vivement les prochains grands rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>