Autres Sports — 06 octobre 2011

A Sport+, on se frotte les mains des retours sur les parquets de Pro A de Tony Parker, à l’Asvel, et de Nicolas Batum à Nancy. Et dans une moindre mesure de celui de Boris Diaw en Pro B à Bordeaux, le club dont il est aussi le président. C’est que non seulement, sportivement parlant, la Pro A y gagne en intérêt, mais la présence de deux stars françaises de la NBA assure aussi à la chaîne des audiences sans doute moins confidentielles que jusqu’à présent. C’est d’ailleurs ce que pense la chaîne sportive du groupe Canal+ qui a décidé de changer sa programmation pour l’axer principalement autour des rencontres de l’ASVEL et de Nancy. Premiers rendez-vous dès vendredi 7 octobre en direct pour le coup d’envoi de la 1ere journée de la saison 2011/2012 de PRO A avec le match DIJON / NANCY, puis samedi 8 octobre en direct à 19h avec la rencontre ROANNE / ASVEL. Et,  le vendredi 14 octobre, pour la 2e journée de championnat, les abonnés pourront suivre en direct le grand retour de Tony Parker sous le maillot de l’ASVEL avec le match ASVEL / PARIS.

Voici le programme des premiers matchs retransmis par Sport+. Avec, aux commentaires Dazvid Cozette et Jacques Monclar (voir interview) qui pourront à nouveau s’extasier et nous faire vibrer avec du basket français, après un Euro déjà enthousiasmant.

VENDREDI 7 OCTOBRE 2011

19h30 DIJON / NANCY en direct sur SPORT+

SAMEDI 8 OCTOBRE 2011

19h00 ROANNE / ASVEL en direct sur SPORT+

VENDREDI 14 OCTOBRE 2011

19h30 ASVEL / PARIS en direct sur SPORT+

SAMEDI 15 OCTOBRE 2011

20h45 GRAVELINES / ROANNE en direct sur SPORT+

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>