Football Ligue 1 — 20 octobre 2011

Aussitôt annoncée par le site du Télégramme la présence au micro en tant que commentateur de Pierre Ménès pour le match Brest-Lorient, que ce dernier a tenu immédiatement à apporter des précisions en exclusivité pour En Pleine Lucarne.

« Il est hors de question que je commente ce match pendant 90 minutes au micro de Télévision Bretagne Ouest, tout simplement parce que j’ai un contrat d’exclusivité avec Canal+ et que je n’en ai par conséquent pas le droit, explique Pierre. En fait, Tébéo a appris que j’assisterai à ce match que j’ai coché depuis longtemps sur mon agenda  car Brest est la région de toute la famille de mon père, que j’aime bien ce club et que j’aime bien Gourcuff aussi à Lorient. Etant donné que je serai en tribune de presse, à côté du poste commentateur de Tébéo, ces derniers m’ont demandé si je pourrais dire quelques mots à leur micro pendant la rencontre. Voilà, mais je ne commenterai pas. » Comme quoi les effets d’annonce sont parfois trompeurs du côté du Télégramme qui a relayé l’information.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Bonjour,

    un rectificatif a été mis en ligne sur le site du journal le jeudi 20 octobre. Voici le lien : http://bit.ly/mOtL28

  2. Pingback: Pierre Ménès devient commentateur de Ligue 1 ? « En Pleine Lucarne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>