Football PSG Radio — 14 octobre 2011

Invité de Coach Courbis hier soir sur la radio RMC Sport, Néné, le milieu brésilien du PSG, clame son envie de jouer le Mondial brésilien qui se déroulera dans son pays. Il veut le jouer avec le Brésil…ou en équipe de France s’il n’est pas retenu par le Brésil. L’ancien joueur de Monaco évoque également les nouvelles ambitions du club parisien et l’éventuelle arrivée de Beckham. Extraits.

En parlant du Brésil, avez-vous toujours l’intention d’évoluer pour la Seleçao ?

Je ne sais pas. Je vais donner pour tout le Brésil pour essayer de jouer la Coupe du monde 2014 qui se disputera dans mon pays.

Dans le cas où vous ne seriez pas retenu, pourriez-vous vous tourner vers l’équipe de France ?

Au bout d’un moment, si je vois que je ne peux pas y arriver avec le Brésil… Une Coupe du monde, c’est quand même beau. Donc si c’est pour disputer un Mondial, oui, je penserai à l’équipe de France. A mon avis, il n’y aura pas de problème. C’est une chose importante et ça peut arriver. J’ai la double nationalité (brésilienne, espagnole, NDLR). Et j’espère avoir bientôt la triple ».

Pensez-vous que le PSG puisse être sacré champion de France ?
Sur le papier, on a la meilleure équipe du championnat. Mais c’est sur le terrain qu’on doit faire le travail. L’objectif du club, c’est la Ligue des champions. Je veux être champion. C’est une possibilité, mais on n’en parle pas comme un objectif réel. Mais ça peut passer…

l’interview en intégralité

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>