Autres Sports L'Actu Média — 12 octobre 2011

Mardi 11 octobre 2011, à l’occasion des Podiums d’or du SPORTEL 2011, marché des droits sportifs qui se tient depuis deux jours à Monaco, le Groupe CANAL+ s’est vu récompensé du GRAND PRIX DU COMITE INTERNATIONAL OLYMPIQUE 2011. Le sujet primé a été réalisé en aout dernier par Laurent Lachand (réalisateur CANAL+) aux Championnats du Monde de Judo à Paris et diffusé sur CANAL+SPORT durant les combats de Teddy Riner.

Dans un communiqué, le Groupe CANAL+ se félicite « de cette distinction qui vient récompenser le travail des équipes de la direction des Sports du Groupe CANAL+ lors des Championnats du Monde de Judo 2011. Compétition pour laquelle la direction de la production des Sports du Groupe CANAL+ était en charge auprès de la Fédération Française de Judo de la réalisation et de la production du signal international à destination des diffuseurs du monde entier. Une opération menée à bien grâce à l’excellente collaboration entre la FFJ et le Groupe CANAL+. »

Et dire que Canal+ avait obtenu les droits télé de la compétition gratuitement (voir ici)

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>