Hier, en direct à 10h, la demi-finale Pays de Galles / France s’est placée très largement en tête des audiences, en rassemblant, selon Médiamétrie, 9.5 millions de téléspectateurs, soit 73 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus*, 85 % sur le public masculin et 65 % sur femmes de moins de 50 ans RDA**.

En fin de rencontre, 11.3 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans pour assister à la victoire du XV de France, qualifié pour la finale.

Le match établit ainsi un nouveau record d’audience sur cette compétition, et rentre à la 9ème place du TOP 20 des meilleures audiences de rugby depuis la création du Médiamat (1989).

RECORD D’AUDIENCE POUR LE MAG DE LA COUPE DU MONDE !

A la suite de la rencontre, le Mag de la Coupe du Monde de Rugby a lui aussi établit son nouveau record d’audience depuis le début de la compétition avec 6.3 millions de téléspectateurs, soit 51 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus, 59 % sur le public masculin et 48 % sur les femmes de moins de 50 ans RDA.

EXCELLENTE AUDIENCE POUR COUPE-DU-MONDE.TF1.FR

Hier, le site coupe-du-monde.tf1.fr a à nouveau atteint son record avec 775 000 visites. Il s’agit de la meilleure performance du site depuis sa mise en ligne en août dernier.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. c’est un record d’audience pour cette tranche d’horaire non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>