Football — 23 septembre 2011

Après un début de saison époustouflant, les Red Devils ont deux grands rendez-vous à négocier en octobre, en direct et en exclusivité sur les antennes du Groupe CANAL+. S’ils les franchissent sans dommage, il se pourrait bien que l’on ne revoit plus les Mancuniens lancés à toute vitesse dans la course au titre. Et tout ça sous les yeux de deux spécialistes de la Premier League, Stéphane Guy et Marcel Desailly, qui se lèchent déjà les babines à l’idée de les commenter.

8-2 face à Arsenal, 3-1 contre Chelsea, 5 victoires en 5 matchs, pour le moment Manchester United fait un sans-faute en Premier League. Deux nouveaux membres plus ou moins habitués du Big Four se dresseront sur la route des hommes de Wayne Rooney lors des 8e et 9e journées : Liverpool et l’ennemi local, Manchester City.

Le 15 octobre, ce sera le derby du nord de l’Angleterre LIVERPOOL/MANCHESTER UNITED. Un must du football anglais à vivre en direct sur CANAL+.

Une semaine après, United reçoit City pour ce qui ressemble déjà à un match décisif dans la course au titre de Champion. Un choc diffusé en direct sur CANAL+SPORT.

Au programme :

LIVERPOOL/MANCHESTER UNITED – samedi 15 octobre à 13h45 sur CANAL+

MANCHESTER UNITED/MANCHESTER CITY – dimanche 23 octobre à 14h30 sur CANAL+SPORT

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>