Rugby — 22 septembre 2011

Rééditer l’exploit de 2009 où ils avaient atteint les demi-finales, voilà un bel objectif pour les Dragons Catalans dimanche prochain. Seule équipe française engagée en Super League, les Dragons ont surclassé l’équipe anglaise de Hull KR (56-6) samedi dernier au premier tour des play-offs. Pour continuer leur route, les joueurs de Trent Robinson devront réaliser un énorme exploit dans l’antre des Wigan Warriors, tenants du titre. Et ce sera en direct devant les caméras d’Orange Sport.

La chaîne sport du groupe Orange diffusera en effet la rencontre en direct ce dimanche 25 septembre et prendra l’antenne à 17h55. Ce ne sera pas simple pour les Dragons moins bien classés (6e) au terme de la saison régulière que leur adversaire du soir (2e). Mais l’exploit reste possible car les Catalans ont dominé les Warriors à deux reprises cette saison (28-47 à Wigan, 20-12 au retour).

Et pour ceux qui ne pourraient attendre dimanche pour voir du rugby à 13, rappelons qu’Eurosport 2 diffuse également ce week-end les demi-finales du Championnat d’Australie.

Programme

Vendredi 23 septembre > 11h45 > Eurosport 2 > Manly Sea Eagles / Brisbane Broncos en DIRECT

Samedi 24 septembre > 11h45 > Eurosport 2 > Melbourne Storm / New Zealand Warriors DIRECT

Dimanche 25 septembre > 17h55 > Orange Sport > Wigan Warriors / Dragons Catalans en DIRECT

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>