L'Actu Média — 16 septembre 2011

On vous l’avait déjà dit (voir interview) cette rentrée 2011 est l’occasion pour Ma Chaîne Sport de changer de format et d’habillage. Après MCS Bien-être en mai, c’est donc au tour de MCS et MCS Extrême d’être diffusées en intégralité en 16/9ème avec un nouvel habillage totalement repensé pour chaque chaine. A partir du 19 septembre, les abonnés MCS pourront bénéficier de tous les programmes de MCS en 16/9ème. En effet, le Groupe MCS, qui diffusait jusqu’alors en 4/3, profite de cette rentrée 2011 pour effectuer ce changement indispensable pour apprécier le sport à sa juste valeur.

Pour accompagner cette démarche, MCS proposera aussi un nouvel habillage qui rendra à chaque chaîne son identité : le noir et or pour MCS, le mauve pour MCS Extrême, le bleu pour MCS Bien-être.

En novembre, une version HD de MCS sera disponible. Et pour ne pas faire de jaloux, la petite soeur de Ma Chaîne Sport, MCS Extrême, aura aussi sa déclinaison HD.

 

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. on attend tjrs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>