L'Actu Média — 12 septembre 2011

Selon une information révélée par Infosport+, le consultant à la coiffure la plus improbable du PAF quittera son poste au Canal football Club pour reprendre le chemin des terrains de Ligue 1. Effectivement, Marco Simone a accepté de se porter au chevet de l’As Monaco qui végète en bas de classement de Ligue 2, l’un de ses clubs de coeur aussi, en en devenant l’entraîneur. Un énorme challenge pour l’Italien qui n’a jamais entraîné de club. Il devrait donc s’entourer des techniciens du club.

Bien sûr, la logique voudrait qu’il soit remplacé sur le CFC où il était l’un des consultants majeurs au côté de Christophe Dugarry, Pierre Ménès et Elie Baup. On a vu dimanche dernier Daniel Bravo opérer au micro. Une piste de rechange ? Et si l’on réactivait la piste Claude Puel que l’on sait en contact avec le groupe Canal pour intervenir en tant que consultant sur Infosport+, sur la Ligue 1, de l’aveu même de Cyril Linette sur EPL. Mais il faudrait alors que Claude Puel, peu réputé pour s’enflammer au micro se lâche un peu.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. J’aime bien Daniel Bravo. Puel, aussi bon qu’il soit, il transpire pas la joie dans ses interventions… mais why not.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>