Autres Sports — 22 septembre 2011

Dimanche 2 octobre se déroulera à l’hippodrome de Longchamp (sur une distance de 2400 mètres), la 90ème édition du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe.

Cette course de galop, qui se déroule sur l’hippodrome de Longchamp, est la plus prestigieuse au monde et figure parmi les dates incontournables du calendrier hippique.

Dès 15h49, France 3 proposera de suivre en direct cet événement, présenté par Nelson Monfort.

Les meilleurs chevaux internationaux et les jockeys les plus talentueux de la planète hippique s’affronteront pour remporter cette course qui associe glamour, spectacle et émotion.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. bonjour ; ça va être encore une arnaque bien calculée par les propriétaires et la société des courses les turfistes n’ont pas encore compris pourquoi les drivers portent des écouteurs pendant les courses!

  2. fou(t) et étudiés bien sûr!!!

  3. Franchement que fou Monfort sur une telle course? Il n’y connaît rien. Est-il le seul capable d’interviewer les jockeys britanniques à France Télévisions? Quel dommage que l’on ait pas un autre visage pour un tel évènement…
    Menfin… Si vous voulez en savoir plus sur les forces en présence avant la course, cliquez sur fivechevaux.wordpress.com, la veille de l’évènement, tous les participants seront étudier à la loupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>