Football L'Actu Média Ligue 2 — 13 septembre 2011

La chaîne de la TNT payante Cfoot (visible gratuitement jusqu’à fin septembre) poursuit son développement avec la création d’une nouvelle émission de talk qui verra le jour samedi prochain, le 17 septembre. Nom de baptême : C Samedi Foot. Animée par Lionel Rosso et Francesca Antionotti, accompagnés en plateau par deux fortes personnalités de la radio: Eugène Saccomano (RTL) et Jean Resseguié (RMC Sport), C Samedi Foot sera diffusée en direct, entre 16h30 et 18h30, directement après le match décalé de Ligue 2 du samedi après-midi (14h30-16h30).

« L’émission est programmée à un carrefour important, explique Lionel Rosso. Elle sera l’occasion d’accueillir des invités, en plateau ou en duplex, de revenir sur l’actualité de la Ligue 2, de débattre, de mettre en lumière le programme phare de Cfoot, mais aussi de revenir sur toute l’actualité du week-end, et d’être au plus près de la soirée de Ligue 1 qui débute à 19h00. Je suis très heureux de retrouver Eugène Saccomano, avec qui j’ai partagé 7-8 ans sur Europe 1. Nous avions même commenté l’Euro 2000 ensemble, avec Raymond Domenech. Avec lui et Jean Resseguié, C Samedi Foot est assuré d’avoir de la personnalité, des bons mots, un peu de théâtralité et du contenu car ils s’y connaissent !« 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. N’empêche, je comprends toujours pas pourquoi il a quitté Canal pour présenter le Loto sur FTV…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>