Les News — 03 septembre 2011

Programme chargé demain soir, à 00h30, pour 100% Foot. Vincent Couëffé (photo), son animateur, recevra en plateau, le joueur de Lille, Franck Beria, son premier invité de la saison puisque Cris, le joueur Lyonnais, lui avait fait défaut lors de la première la semaine dernière. D’ailleurs, l’audience s’en était ressentie malgré, selon Médiamétrie, un très honorable score de 400 000 téléspectateurs devant le poste (6,6% de pda). Et qui dit premier invité, dit première rubrique pour Julien Cazarre, privé lui aussi de vrais débuts la semaine dernière puisque sa chronique tourne autour de l’invité.

Cerise sur le gâteau, Vincent Couëffé recevra également en plateau Thierry Roland avant la rencontre de l’équipe de France en Roumanie que diffusera M6 le 6 septembre. Thierry appréciera sans doute le Top 3 et le Flop 3 des joueurs tricolores, Tops et flops choisis par les téléspectateurs. On parlera également Ligue 1 avec un sujet sur la fin du mercato, 24h avec Gignac, l’arrivée de Joe Cole à Lille ou encore de « l’embrouille de la semaine » avec Gillot et les Girondins de Bordeaux. Bref, un sommaire copieux qui devrait nous maintenir éveillé malgré l’heure tardive.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Une bonne nouvelle, j’aime beaucoup Thierry Roland qui pourra nous donner son avis sur la performance de l’Equipe de France et évidemment son pronostic pour France Roumanie….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>