Autres Sports Football L'Actu Média Rugby — 09 septembre 2011

Chose promise ce matin (voir ici), chose due, voici la réponse trouvée par Eursoport pour arriver à caler ses programmes du week-end dans une grille perturbée par les conditions météo à l’US Open de New York, notamment pour la journée de lundi qui voyait se chevaucher l’affiche de Ligue 2 (Amiens-Lens), finale de l’US Open de tennis et magazine de rugby « Au contact de la coupe du monde« . En bref, c’est « Au Contact » qui fait les frais de l’opération. Mais jugez-en en détail.

Vendredi 9 septembre :

- 17h45 : Tennis US Open – 1/4 de finales messieurs J. Isner / A. Murray & A. Roddick / R. Nadal

- Suivi de AU CONTACT DE LA COUPE DU MONDE. Présenté par Géraldine Pons avec Xavier Garbajosa.

Samedi 10 septembre :

- 18h : Tennis US Open – 1/2 finales messieurs Analyses & décryptages avec Henri Leconte.

- 02h : Tennis US Open – 1/2 finales dames

Dimanche 11 septembre :

- 20h : Dimanche F1, présenté par Margot Laffite.

Invités : Olivier Panis et Philippe Vandel.

- 22h : Tennis US Open – Finale dames

Lundi 12 septembre :

- 20h30 : Ligue 2 – Amiens / Lens

- 22h30 : Tennis US Open – Finale messieurs Analyses & décryptages avec Henri Leconte.

MAJ – Suivi de AU CONTACT DE LA COUPE DU MONDE (qui pour l’occasion sera enregistré à l’heure initialement prévue, dans les conditions du direct). Le magazine sera toutefois diffusé d’abord en direct sur Eurosport2 pour ceux qui ne peuvent veiller pour l’attendre sur Eurosport.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. l emission au contact coupe du monde de rugby 2011! mes amis et moi ne regardons plus! l animatrice est tres mediocre imcapable de gerer ses invites qi parlent tous en meme temps! inregardable et innecoutable!

  2. D’après le site d’eurosport « au contact » sera diffusé en direct sur eurosport2 à 22h30 puis rediffusée sur europsort après la finale de l’us open

  3. Décision logique qu’a pris Eurosport de privilégier le direct sportif, un magazine peut bien être sacrifié vu le contexte. Trop tard pour décaler le match, la comm’ n’aurait pas pris, surtout pour les supporters qui se déplacent au stade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>