Audiences Autres Sports — 07 septembre 2011

Alors que Cyril Lynette (voir interview) veut faire du handball, le troisième sport collectif de Canal+ derrière le football et le rugby, le basket fait de la résistance.

En effet, les premières audiences de l’euro viennent de tomber. C’est Jacques Monclar (voir interview) qui l’annonce sur son blog.

Pour les rencontres France – Italie et France – Serbie, selon le commentateur vedette de la chaîne, il y aurait eu 450 000 spectateurs par match devant Canal+Sport. Un chiffre encourageant, auxquels il faudra rajouter ceux de Sport+ qui rediffuse les rencontres.

Nul doute qu’avec la seconde phase et les matches contre la Turquie, la Lituanie et l’Espagne, les audiences vont continuer de grimper.

MAJ : par souci de précision, Canal+ ajoute que la moyenne des audiences du 1er tour a été de 300 000 téléspectateurs. C’est +25% d’audience par rapport au 1er tour du mondial 2010 de basket sur C+SPORT

Et pour les fans du duo « Cozette-Monclar », vous pouvez participer à « bingo » consacré à leurs plus belles perles ou tics de commentateurs organisé par le site BasketEurope, cela ce passe ici.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Pingback: go learn web98.

  2. Tiens, je savais pas qu’ils avaient fait un bingo avec David Cozette et Jacques Monclar.. Je pensais que c’était Larqué qui avait l’exclu ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>