Audiences Rugby — 18 septembre 2011

Hier, en direct à 8h depuis le stade Wellington Regional Stadium, le match Afrique du Sud – Fidji s’est placé largement en tête des audiences en rassemblant, selon Médiamétrie, 1,3 million de téléspectateurs, soit 23 % de pda sur les individus 4 ans et plus, et 37% de pda sur les hommes.

En fin de rencontre, un pic à 1,7 million de téléspectateurs a été enregistré au moment de la victoire de l’Afrique du Sud.

A la suite du match, le Mag’ a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs, soit 21% de pda sur les individus 4 ans et plus, et 33% de pda sur le public masculin.

(MAJ) France 2 enchaînait avec le match Australie-Irlande (6-15) suivi par 1.69 million de téléspectateurs, soit 22.5% du public présent devant la télé de 10h30 à 12h15 selon Médiamétrie et relayé par le site Toutelatélé.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(7) Readers Comments

  1. Pingback: Coupe du monde de rugby : bonne audience pour Afrique du Sud-Fidji … – En Pleine Lucarne | Pronostics Coupe du monde

  2. Pas mal pas mal ces audiences du matin pour des matchs ou il n’y a même pas l’équipe de France !

    Quoi que…vu le niveau de jeu affiché, les téléspectateurs vont finir par préférer les autres équipes au détriment du XV de France !

  3. j’ai eu la réponse chez un de vos confrère! : c’est 1,69 millions soit 22.5% de pdm pour le match irlande-australie entre 10h30 et 12h15

  4. et combien pour le match de france2 à 10h30?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>