Audiences Foot féminin D1/EDF Football — 23 septembre 2011

Engagées dans leur deuxième match de poule de qualification pour l’Euro 2013, les joueuses de l’équipe de France de football féminin ont non seulement remporté le match contre l’Irlande 3-1, à l’extérieur, mais ont aussi une nouvelle fois brillé à l’audimat. Selon Médiamétrie, les protégées de Bruno Bini ont attiré 865 000 téléspectateurs soit 3,6 % de parts de marché. Un excellent score qui place Direct 8 à la 3e place des chaînes de la TNT hier soir sur le créneau horaire. De quoi satisfaire Thierry Cheleman, le directeur des sports de la chaîne de la TNT qui avouait il y a peu dans un entretien accordé à EPL vouloir concentrer ses moyens sur les Bleues. Une bonne stratégie apparemment.

«Ce deuxième succès de l’Equipe de France Féminine qui la rapproche d’une qualification à l’Euro 2013 a rassemblé un public sans cesse croissant : près d’un million de téléspectateurs et un pic à 1 254 000 téléspectateurs, commente Thierry Cheleman. Souhaitons le même succès aux Espoirs que nous retrouverons sur Direct 8 vendredi 7 octobre à 16h40 contre le Kazakhstan en direct de Clermont-Ferrand, pour un match de qualification à l’Euro 2013 !».

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>