Hier soir, France 3 proposait le match Saint-Etienne/Bordeaux, comptant pour les 16eme de finale de la coupe de la Ligue. La rencontre (3-1 pour les Verts de l’Asse) a réuni, selon Médiamétrie, 2 415 000 de téléspectateurs pour 10% de pda (part d’audience. Pas énorme, mais,à sa décharge, en face TF1 avait sorti l’artillerie lourde avec « The Mentalist » qui a lui seul a raflé un peu plus de 10 000 000 de téléspectateurs !

En tout cas, hier soir, dans les coulisses d’Infosport+, où EPL réalisait un reportage (voir ici) sur la soirée spéciale mercato, certains spécialistes, en général bien informés, annonçait la mort de l’épreuve à la fin de la saison. On verra bien. En tout cas, pour cette saison l’épreuve se poursuit et verra au tour suivant l’entrée en lice des gros bras du championnat de Ligue 1 : le PSG, l’OM, Lille et Lyon, préservés jusque là pour leur participation à l’Europe.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>