Audiences Les News Rugby — 10 septembre 2011

Hier vendredi 9 septembre, en direct à 10h30, le premier match de la Coupe du Monde de Rugby 2011, Nouvelle Zélande / Tonga, s’est placé largement en tête des audiences en rassemblant, selon Médiamétrie, 2 millions de téléspectateurs, soit 36 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

En fin de rencontre, plus de 2.9 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans pour vivre la victoire des All Blacks. Le match a par ailleurs largement séduit le public masculin avec 53 % des hommes présents pour suivre cette rencontre.

Dès 09h20, la cérémonie d’ouverture, en direct depuis Auckland, a été suivie par 1.2 million de téléspectateurs, soit 32 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Pingback: Coupe du monde de rugby : les audiences du week-end « En Pleine Lucarne

  2. C’est hyper facile de faire des bons scores le matin plus de 30% avec seulement 2 millions de téléspectateurs^^

  3. Comme quoi, malgré des heures matinales, cela fait de tres bons scores !
    Mais comme pour beaucoup de compétitions, tf1 et les autres diffuseurs vont espérer que la France aille loin pour faire de l’audience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>