Audiences Rugby — 11 septembre 2011

Hier, le premier match des Bleus dans la compétition, France – Japon, diffusé en direct à 8h depuis Auckland en Nouvelle-Zélande, a rassemblé selon Médiamétrie 5 millions de téléspectateurs, soit 57 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

Commenté par Christian Jeanpierre, avec Thierry Lacroix et Christian Califano, le match s’est placé très largement en tête des audiences.

En fin de rencontre, 6 millions de téléspectateurs ont suivi la victoire du XV face aux japonais. A noter les scores exceptionnels sur le public masculin avec 75 % de part d’audience, et sur les femmes avec 45 %.

A la suite du match, le Mag’, également en tête des audiences, a rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs, soit 36 % de pda. 50% des hommes de moins de 50 ans étaient réunis devant l’émission présentée par Denis Brogniart, accompagné de Sébastien Chabal et Eric Champ.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Pingback: Coupe du monde de rugby : les audiences du week-end « En Pleine Lucarne

  2. Grosse audience pour l’horaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>