Audiences Autres Sports — 09 septembre 2011

Hier soir, CANAL+SPORT a diffusé en direct le premier match du championnat de France de Handball D1. Montpellier a effectué sa rentrée en signant sa première victoire de la saison face au Fenix Toulouse Handball (37-28), dans un Palais des sports gonflé à bloc. Les passionnés de la chaîne étaient au rendez vous, puisque plus de 200 000 abonnés ont suivi cette première rencontre. Une première intéressante pour un sport que les abonnés appréciaient jusqu’à présent au travers des performances de l’Equipe de France ou des clubs français engagés en Ligue des Champions.

Les prochains rendez-vous du handball à suivre sur les antennes de CANAL+SPORT sont :

14 Septembre – DUNKERQUE/SAINT-RAPHAËL (exceptionnellement un mercredi)

22 Septembre – CHAMBÉRY/DUNKERQUE

6 Octobre – IVRY/MONTPELLIER

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Pingback: Handball : un programme de fêtes sur les antennes du groupe Canal « En Pleine Lucarne

  2. Je savais qu’il y avait une attente et que la diffusion de la LNH par Orange était suicidaire à moyen terme pour le hand et que beaucoup de gens étaient frustrés … Mais de là à exploser le score comme ça ?
    Et encore, on ne parle que d’un match Toulouse Montpellier. J’attends les Montpellier-Chambé ou Chambé-Dunkerque avec impatience !
    Ma grande crainte toutefois, ce serait que Montpellier ne soit indispensable à l’audience. Verdict la semaine prochaine avec Dunkerque-St Raphaël. Une belle affiche, mais sans les deux gros.

  3. C ‘ est beaucoup plus ( entre 80 000 et 100000 ) que ce qu’ esperait le patron des sports de canal plus ! C est une bonne nouvelle pour les amateurs de hand . D ‘autant plus que la soiree entre les specialistes hand , la retransmission parfaite du match , j’ ai passé un excellent moment devant ma tele .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>