Le 6 septembre, M6, à l’occasion du match de qualifications pour l’Euro 2012 Roumanie-France, qu’elle diffusera, a réussi a reformer l’ex tandem de TF1 : Thierry-Roland et Jean-Michel Larqué (@photo M6) qui commenteront donc cette rencontre. Ce matin, le site de TV Mag publie des extraits d’une interview croisée entre « les deux amis de 25 ans », à paraître dans le magazine ce week-end. Si jean-Michel Larqué ne courait pas spécialement après la reformation du duo depuis son départ de TF1 après la coupe du monde 2010, il n’en a pas été de même pour Thierry Roland, qui explique aujourd’hui dans TV mag pourquoi une telle obstination à retrouver son ami au micro.

« Mettre fin à une aventure de vingt-cinq ans [elle avait commencé sur Antenne 2] n’est pas évident : surtout quand ça vous est imposé. La fête a été triste lors de ce fameux France/Pologne [novembre 2004]. À la fin du match, j’ai fait mes adieux… des adieux forcés. Ce triste souvenir, je le dois au directeur du service des sports de TF1. Je lui en veux. Il le sait…

Depuis le moment où j’ai quitté TF1, j’ai toujours voulu refaire un bout de chemin avec Jean-Michel. C’était mon but, même si ce n’était pas coulé dans le bronze. Lui s’en foutait un peu…

… Je voulais être maître de notre destin. Je voulais décider du moment de faire nos adieux. Proprement. »

Vidéo :  La bande annonce de leurs retrouvailles sur M6

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>