On vous avait déjà révélé la nouvelle au cours de l’été en avant-première, cette fois c’est officiel et on en sait un peu plus : Steve Savidan quitte le groupe Canal, où il officiait surtout sur la chaîne Infosport+ (@photo Canal+), pour rejoindre Eurosport. Il y sera présent tout au long de la saison sur les terrains de Ligue 2. Chaque lundi soir, à partir du 29 août dès 19h50, à l’occasion du match Lens / Monaco, il sera en direct depuis le stade à l’occasion de la diffusion du match phare de la journée de L2 en exclusivité sur Eurosport. L’ancien international français sera présent aux côtés du journaliste Thomas Bihel dans l’émission d’avant et d’après-match « La Grande Affiche ». Ensemble, ils analyseront les enjeux du match de la soirée, puis au coup de sifflet final reviendront sur la rencontre et feront un bilan complet sur les résultats et le classement de la journée.

Steve Savidan viendra également compléter la paire Christophe Jammot / Jean-Luc Arribart, en réalisant des interviews depuis le bord terrain pendant le match. Enfin, on le retrouvera aussi aux commentaires de plusieurs rencontres de Coupe de France.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Pingback: Interview : Tout sur la rentrée d’Eurosport avec Arnaud Simon « En Pleine Lucarne

  2. Avez vous des pistes sur le pourquoi il s’est fait jeter de canal ? J’ai entendu qu’il s’était fait une sale réputation dans le milieu en révélant des anecdotes privées lors de son passage en équipe de France.

    • Avez-vous des pistes pour nous expliquer son départ de Canal Vincent?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>