Audiences Football — 03 août 2011

Il faut croire que tout ce que touche Direct 8 en ce moment en matière de foot se transforme en or. Après la campagne de coupe du monde de foot féminin en Allemagne qui a ramené à la chaîne le record absolu de la TNT, hier soir, mardi 2 août, selon Médiamétrie, Direct 8 est arrivée en tête des audiences de prime time parmi les chaînes de la TNT, avec la retransmission du match caritatif Marseille / Sélection de Manchester United…ou plutôt des amis de Pascal Olmeta, l’organisateur de la rencontre au profit de son association « Un sourire, un espoir pour la vie ». Bilan, la victoire de l’équipe de Marseille 8-2 a été vue par 1.21 million de téléspectateurs, soit 6.2% de part d’audience (pda) entre 21 heures et 22h45. Prochain match sur la chaîne, un amical des féminines de l’équipe de France contre la Pologne, le 24 août. Un nouveau test d’audience pour les Bleues…et Direct 8.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Enfin Delperrier et Puel aux commentaires c’est juste mythique quand même…il est payé à la phrase Puel non?…;)…. quant à la fille au bord du terrain, là aussi totalement collector, freestyle complet…

  2. Vous n’avez pas l’impression que c’est l’OM qui rameute..;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>