Les News — 01 août 2011

Le handball aura, enfin, son émission régulière sur Canal+Sport. Décision cohérente puisque depuis l’achat des droits tv du championnat de France, le groupe Canal possède quasiment tous les droits du hand : Championnats du Monde et d’Europe, matchs des équipes de France et de la Ligue des Champions. C’est donc logiquement que Canal+Sport, à partir du 1er septembre, créera Les Spécialistes handball, présenté Vincent Radureau. Ce magazine d’expertise, entièrement dédié au championnat de France de handball, sera diffusé tous les jeudis en alternance avec les soirées consacrées à la Ligue Europa. Parmi les spécialistes invités à débattre on devrait également retrouver Frédéric Brindelle, le « Mr Hand » de Canal (voir interview).

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. ENFIN une initiative intéressante et intelligente de la part d’une chaine télé pour le handball !!!! En espérant que le succès soit au rendez-vous !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>