Audiences Football Les News Ligue 1 — 29 août 2011

Dimanche 28 août 2011, le CANAL FOOTBALL CLUB, diffusé en clair et en direct sur CANAL+ à partir de 19h20 et présenté par Hervé Mathoux, bat son record de PdA depuis sa création il y a 3 ans, avec 8.9% de PdA (8.5% de PdA pour le précédent record en août 2009).

Il réunit 1,83 millions de téléspectateurs et se positionne ainsi comme l’émission sportive la plus suivie ce week-end.

Par ailleurs, le match LILLE/MARSEILLE en Prime s’offre la meilleure audience de ce début de championnat 2011-2012 avec 1,62 millions d’abonnés, et la meilleure PdA hors MULTIFOOT de rentrée (29.5%).

Enfin, l’Equipe du Dimanche, l’émission emblématique du football européen présentée par Thomas Thouroude, et diffusée chaque dimanche en direct à 23h15 sur CANAL+, s’envole en obtenant sa 3ème meilleure PdA à 18.2% (vs 20.2% le 17/10/2010 pour le record de la nouvelle formule).

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. CFC au secours, emission de misère pour un championnat de misère, super les matchs 0-0 / 0-1, avalanche de but !! masturbation de petit esprit d’un petit championnat.. mais il faut que les parasites se gavent qd meme (vu le tour de taille de certain la place doit être bonne) alors on brode…on brode, discussion de comptoir, problèmatique de vide, commentaire sur du vent, H. Mathoux qu’es tu devenu…

    T. Thouroude EDD efficace, drole, du but, du résumé, pas d’interview de joueur…. j’adore..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>