Football L'Actu Média — 19 août 2011

A l’Equipe TV, on a des idées, mais pas de moyens – et on le dit. Alors quand la chaîne sportive a la chance d’enrôler un consultant un peu huppé, elle l’utilise à toutes les sauces. Ca tombe bien, Jérome Alonzo est venu là pour ça. A 38 ans, l’ancien gardien de but de l’OGC Nice, de l’Olympique de Marseille, de l’AS Saint-Etienne, du Paris SG et du FC Nantes, rejoint donc l’équipe de consultants et d’animateurs de L’Équipe TV pour la saison 2011 – 2012, en plein accord avec la chaîne Orange Sport où il a démarré et où il poursuit par ailleurs l’ensemble de ses activités, et notamment sur la Ligue 1.

À l’antenne, on le retrouve donc tous les jeudis et vendredis à 18h30 en direct dans l’émission « Foot & Co » ainsi que le samedi à 18h00 en direct sur le plateau de « E-News WE » pour un tour d’horizon complet de la L1.

Et, cadeau-bonus, car c’est surtout pour ça qu’il a signé,  partir du 11 septembre 2011, on le retrouvera également chaque dimanche à 18h30 dans « Alonzo Dimanche » une émission multisports d’une heure en direct au cours de laquelle il passera en revue, à sa manière et en compagnie d’un invité de son choix, toute l’actualité sportive du week-end. En attendant, relisez l’interview qu’il nous avait accordée.

@photo : Surface

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>