Autres Sports — 19 août 2011

Du 20 AU 25 Septembre 2011,à deux mois du Championnat du Monde, diffusé en exclusivité sur les antennes du Groupe CANAL+, l’Equipe de France féminine participera pour la cinquième année consécutive à la World Cup. Cette compétition, organisée au Danemark depuis 2005, réunit des équipes nationales sur invitation. Son but est de préparer les meilleures formations internationales aux futures grandes échéances, ici le Championnat du Monde. Partenaire historique des équipes de France de handball, le groupe CANAL+ diffusera la totalité des rencontres de la France ainsi que les phases finales.

Fortes d’un effectif au complet et en confiance depuis leur victoire sur la Norvège fin juillet, les joueuses d’Olivier Krumbholz seront confrontées aux meilleures nations mondiales : la Suède, l’Allemagne, la Norvège et la Roumanie. Les partenaires d’Amandine Leynaud, trois fois médaillées mais jamais en or, tenteront tout pour ravir le titre à la Roumanie tenante du titre.

DISPOSITIF ANTENNE …

Mardi 20 septembre 2011 : FRANCE / ROUMANIE 14H00 en direct sur SPORT+

Mercredi 21 septembre 2011 : FRANCE / NORVEGE 18H00 en direct sur SPORT+

Jeudi 22 septembre 2011 : FRANCE / ALLEMAGNE 14H00 en direct sur SPORT+

Samedi 24 septembre 2011 : ½ finale 21H30 en 1ère diffusion sur SPORT+

Dimanche 25 septembre 2011 : Finale 21H00 en 1ère diffusion sur SPORT+

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>