Football Ligue 1 — 05 août 2011

Lundi prochain, la bande de Foot & Co, le mag/talk foot quotidien de l’Equipe TV, reprendra possession de son studio, dans un nouveau décor flambant neuf. Et non plus à 19h mais à partir de 18h30, horaire avancé pour des raisons évidentes de stratégie, soit 15 minutes avant le début de C le talk sur Cfoot, et de façon à se terminer avant le début de 20h Foot sur I-Télé.

Autre changement, temporaire, ce n’est pas François Pécheux qui inaugurera cette nouvelle saison – il est en vacances encore une quinzaine de jours – mais la journaliste de l’Equipe TV France Pierron. Un bon galop d’essai puisque France Pierron sera sans doute amenée chaque semaine à prendre les commandes de l’émission, le vendredi normalement, François Pécheux ayant d’autres engagements avec France 4 l’empêchant d’assurer la présentation toute la semaine.

Bref, du nouveau… Et ce n’est pas terminé puisque la chaîne accueillera sur son antenne une nouvelle recrue de poids à la rentrée, pour un nouveau magazine. Mais, chut, je n’ai pas le droit de vous en parler avant demain.

Maj : allez, Jérome Alonzo aura un magazine multisport sur l’Equipe TV à la rentrée. je vous en dirai plus en rentrant de vacances

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>