Demain, à 19h55 sur Canal+, avant de vivre Udinese /Arsenal lors de la soirée de Ligue des Champions à laquelle participera Rudi Garcia, le coach du Losc, en tant qu’invité, Nathalie Iannetta et Grégoire Margotton accueilleront trois figures qui incarneront les grands évènements sportifs à venir sur les antennes du Groupe CANAL+. Un plateau télé et des reportages pour annoncer la rentrée dont voici les détails.

Eric Bayle viendra présenter la reprise du TOP 14 (Bayonne/Toulouse vendredi 26 août à 18h45 sur CANAL+) avec un sujet sur la montée du LOU, le club lyonnais, puis détaillera le dispositif consacré à la Coupe du Monde de rugby (du 9 septembre au 23 octobre sur CANAL+), avant de dévoiler en exclusivité un extrait du documentaire « Tangata, l’âme du rugby néo-zélandais » diffusé samedi 27 août à 15h50 sur CANAL+.

Le handball sera également à l’honneur avec Grégory Anquetil, qui présentera un portrait croisé de Nikola Karabatic et Jérôme Fernandez, deux stars du Championnat de France de Handball. Une compétition acquise en exclusivité par le Groupe CANAL+ et à retrouver dès le 3 septembre avec le Trophée des Champions (Montpellier/Nantes à 14h00 sur CANAL+), puis chaque jeudi soir sur CANAL+SPORT à partir du 8 septembre (Toulouse/Montpellier à 20h40).

Enfin, Jacques Monclar fera résonner sa voix légendaire en venant présenter un sujet sur Tony Parker, star de l’équipe de France de basket, dont les matchs seront diffusés en exclusivité sur CANAL+SPORT pendant l’Euro en Lituanie (premier rendez-vous France/Lettonie mercredi 31 août à 16h35).

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>