Football — 24 août 2011

Chaque année, Bixente Lizarazu prend plus d’importance médiatique (voir interview). Après TF1 qui lui confie dès le week-end prochain un espace propre dans Téléfoot (voir ici), voici que RTL, son autre employeur, annonce une double dose de son « Club Liza« . A celle déjà diffusée sur la radio chaque lundi de 20 à 21 heures, Lizarazu animera une autre version de son émission d’actu foot le jeudi à la même heure, baptisée « Club Liza, prolongation« . Une nouvelle version et un nouveau concept :  » le lundi, Club Liza était surtout l’occasion d’accueillir des experts, des joueurs ou des entraîneurs pour du décryptage explique-t-on à RTL. Le jeudi, place aux auditeurs. Liza recevra et répondra aux auditeurs en direct, soit par le 3210, soit en répondant aux questions posées sur les réseaux sociaux, avec les comptes Twitter et Facebook du Club Liza. C’est aussi un moyen de coller à l’actualité de la Ligue des Champions et de l’Europa Ligue. Et, quand il n’y aura pas ces compétitions, d’aborder aussi l’actu de l’équipe de France ou la présentation de la journée de Ligue 1 à venir« .

Débuts demain à 20h. Il y sera toujours entouré de Cyprien Cini et de Sylvain Charley, ce dernier devenant également animateur d’une nouvelle émission omnisports de la station : « On refait le sport », chaque mardi, mercredi et jeudi de 22 à 23h.

Enfin, le Club Liza du jeudi sera suivi par l’émission « On refait le match » animée par Christophe Pacaud et non la version menée par Eugène Saccomano qui conserve son emblématique rendez-vous le lundi soir…après « Club Liza ».

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>