France Télévisions mobilisera ses antennes les 30 et 31 août à l’occasion des 16èmes de Finale de la Coupe de la Ligue, qui marqueront l’entrée en lice des clubs de Ligue 1, avec 4 matches diffusés en direct sur France 3 et France 4. Le programme.

Mardi 30 août, sur France 4 :

• à partir de 18h20

EA Guingamp (Ligue 2) / FC Lorient (Ligue 1)

• à partir de 20h45

AS Nancy-Lorraine (Ligue 1) / AJ Auxerre (Ligue 1)

Mercredi 31 août, à partir de 17h50, sur France 4 :

Toulouse FC (Ligue 1) / OGC Nice (Ligue 1)

Mercredi 31 août, à partir de 20h35, sur France 3 :

AS Saint-Etienne (Ligue 1) / Girondins de Bordeaux (Ligue 1)

A l’issue de ce match, Laurent Luyat présentera, sur France 3, en direct du Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne, le magazine Tous les buts, proposant un résumé complet de ces 16èmes de Finale.

Kader Boudaoud et Emmanuel Petit seront aux commentaires des matches EA Guingamp / FC Lorient et Toulouse FC / OGC Nice, tandis que Fabien Lévêque et Xavier Gravelaine commenteront, avec Daniel Lauclair en bord de terrain, les matches AS Nancy-Lorraine / AJ Auxerre et AS Saint-Etienne / Girondins de Bordeaux.

Les quatre matches diffusés sur France 3 et France 4, ainsi que le magazine Tous les buts seront à suivre également en direct et en simultané sur le site Internet sport de France Télévisions (sport.francetv.fr) et sur l’application de France Télévisions à destination des terminaux mobiles.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>