Football Les News — 06 août 2011

Claude Puel, qui fait actuellement des piges pour Direct 8, devrait prochainement enrichir la liste des consultants du groupe Canal. En effet l’ancien entraineur de l’OL devrait apparaitre en plateau ou aux commentaires, ou les deux qui sait, à l’occasion de soirées Ligue des Champions mais aussi sur Infosport+ pour les débuts de la nouvelle formule de multiplex ligue 1 que mettra en place la Chaîne d’infos sportive en partenariat avec France Info.

Un multiplex qui sera animé par Jacques Vendroux et Frédéric Plisson. Mais ce mutliplex radio\télé ne débutera qu’en janvier, selon nos informations, d’abord pour des raisons de validation de contrat au sein de la radio de service public et ensuite tout simplement parce que les studios de France Info sont actuellement en train d’être remis à neuf.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>