Pour pallier le départ du commentateur foot envoyé par la Une en Nouvelle Zélande commenter la coupe du monde de rugby (9 septembre-23 octobre),TF1 a fait appel à Christophe Jammot, le commentateur d’Eurosport. Selon le site de TV Mag, Jammot officiera au micro au côté de Bixente Lizarazu lors des trois premières journées de Ligue des Champions et des deux rencontres de l’équipe de France d’octobre.

(maj) Quant à Téléfoot,il n’y en aura pas beaucoup pendant la coupe du monde de rugby puisque certains matchs seront retransmis le dimanche matin, notamment le 11/9 à 10h30 et le 18/9 à 10h30, une demifinale le 16/10 et la finale le 23/10 à 10h30 également, plus des matchs à 9h30 les autres dimanches. ce qui laisse peu de place au magazine foot (3 dimanches environ)

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Du moment que TF1 possède un programme capable de réaliser de bonnes audiences à cette heure-là, ils s’en moquent de ne pas offrir de foot au public. Ce qui compte chez eux, c’est l’audience, pas la satisfaction du public. Le jour où Telefoot déclinera sensiblement, l’émission disparaîtra.

    Quant aux commentaires, on attend toujours le successeur de M.Gilardi…

  2. Il serait grand temps que la premiere chaine d’Europe investisse dans un vrai journaliste foot, déjà que Lizarazu ne parvient pas à remplacer Larqué en consultant, Jeanpierre et Jammot sont des commentateurs has been ! Et pouquoi pas Yves Kupferminc ou Frédéric Jaillant pendant qu’ils y sont ?!

  3. Yeahhhh plus de CJP pour les matchs sur TF1 on va enfin mettre le son

  4. Ah ben carrément, pas de Téléfoot pendant la coupe du monde de rugby. Qu’ils viennent pas dire qu’ils sont au plus près des acteurs du foot hein !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>