Divers autres sports — 03 août 2011

Le Groupe CANAL+, diffuseur depuis de nombreuses années des Championnats du Monde de Judo et détenteur exclusif des droits de l’édition 2011 de cette compétition, qui se déroulera du 23 au 28 août 2011 au Palais Omnisport de Paris- Bercy, a conclu un accord avec le Groupe France Télévisions, permettant à ce dernier d’apporter une visibilité complémentaire à cette compétition sur ses antennes, sous la forme d’un magazine quotidien.

France Télévisions proposera ainsi, en complément des diffusions en direct qui seront assurées sur les chaînes du Groupe CANAL+, une couverture quotidienne de ces Championnats du Monde de Judo 2011 sur ses antennes, du 23 au 28 août. :

Tous les soirs, du mardi 23 au samedi 27 août, sur France 4, aux alentours de minuit, Arnaud Roméra et Frédérique Jossinet présenteront, dans un magazine de 26 minutes, les meilleurs moments de la journée écoulée. La programmation : 23 août à 23h55 / 24 août à 00h / 25 août à 00h10 / 26 août à 00h15 / 27 août à 23h30.

Dimanche 28 août, à 14h05, sur France 3, Arnaud Roméra et Frédérique Jossinet reviendront sur la semaine de compétition dans un magazine de 52 minutes.

Radiodiffuseur hôte de ces Championnats du Monde 2011, proposera pour sa part l’intégralité de la compétition en exclusivité sur CANAL+SPORT (voir le programme complet)

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. Enfin un peu de judo sur le service public! C’est quand même le minimum du minimum ce que fait France TV! On parle pourtant d’un Mondial organisé en France, là! Quand on voit qu’à coté ils passent les 16èmes de la Coupe de la Ligue en foot ou le « passionnant » Paris-Nice en Cyclisme!

  2. Pingback: Interview Arnaud Romera : « Même à minuit, les championnats du monde de judo feront de l’audience  « En Pleine Lucarne

  3. moi je serais à Bercy, je me suis abonnée à >Canal + , et je regarderai à minuit arnaud romera et fred, on ne peut pas raté cet évenement sur le sol français, je suis le tour de france , la natation, l’escrime et l’athlétisme… par contre je commence à être soulé par le foot et pourtant j’aime bien mais quand on parle du foot à 70 % des pages dans l’équipe et sur toutes les chaines, ligue 1 ligue 2 + tous les autres je commence à avoir overdose du foot.
    par contre la fédé de l’équitation semble sortir son épingle du jeu avec une chaine spécialisé et quelques retransmissions.

    Je suis quand même étonné de ne voir s’exprimé que les champions de judo, il manque à la fédé de judo des interviews du DTN des entraineurs, il faudrait un philippe lucas ? ou un Philippe Boisse… il y a peut être quelque chose à faire à la Fédé de judo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>