Audiences Autres Sports — 29 août 2011

Les championnats du Monde 2011 de Judo (7 médailles dont 6 en or pour la France), diffusés en direct et en intégralité sur CANAL + SPORT, ont réalisé, selon Médiamétrie, des audiences exceptionnelles sur les six jours de compétition.

Du mardi 23 au dimanche 28 août, CANAL + SPORT a proposé à ses abonnés 6 à 8 heures de direct (au total, 217 combats ont été filmés chaque jour, soit 1302 combats sur les six jours) qui ont réuni chaque après-midi en moyenne près de 350 000 abonnés.

Un pic d’audience à 900 000 abonnés a été enregistré samedi à 17h45 lors du sacre historique de Teddy Riner, avec la participation au commentaire de David Douillet. A cette minute précise, CANAL+ SPORT est alors la 2ème chaîne la plus regardée par les Français.

Ajoutons que trente trois chaînes et plateformes ont repris le signal international produit par CANAL+, et l’ont distribué dans pas moins de 133 pays !

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Très bien … que les chaines public en prennent de la graine. Le judo fait de l’audience s’il est bien filmé et bien commenté.
    Rougé trouvera plus facilement preneur lorsqu’il fera un appel d’offre sur les grands événement judo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>