Droits TV Foot féminin D1/EDF — 05 août 2011

Dans la continuité d’une Coupe du Monde de foot féminin à succès, Eurosport a signé hier un partenariat avec la Fédération Française de Football pour la D1 féminine.

Eurosport diffusera au minimum 5 matchs en direct et en exclusivité et 6 des plus grandes affiches de la saison 2011/2012, en co-diffusion (en direct ou en différé) avec France Télévisions qui a aussi acquis les droits tv du championnat de France (voir ici).

Au total, Eurosport proposera 11 affiches du championnat de football féminin français pour cette saison 2011/2012.

Pour accompagner ce dispositif, et après le Mag « Au Sein des Bleues » pendant la coupe du monde 2011 en Allemagne, Eurosport lance le concept « Au sein des Clubs » pour aller à la rencontre des joueuses et s’immerger totalement dans ce championnat que personne ne connaît puisque c’est la première fois que la FFF en vend les droits.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. Pingback: Interview : Tout sur la rentrée d’Eurosport avec Arnaud Simon « En Pleine Lucarne

  2. Pingback: Le football féminin bradé à la télévision – Le Figaro | Pronostics Coupe du monde

  3. C’est vraiment bien que la D1 féminine soie (enfin) diffusée à la télévision française ! De plus, le concept « Au sein des clubs » a l’air bien sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>