L'Actu Média Rugby — 31 août 2011

A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde en Nouvelle Zélande, Eurosport peaufine son dispositif rugby et finalise son équipe pour la saison à venir avec l’arrivée d’une nouvelle recrue. Abdelatif Benazzi rejoint ses anciens coéquipiers tricolores Olivier Magne et Xavier Garbajosa au sein d’Eurosport.

L’ancien international sera présent tout au long de la saison sur les terrains de Pro D2. Il commentera également des matches de la Coupe du Monde, du Challenge Européen et interviendra aussi dans l’émission Au Contact de la Coupe du Monde, présentée par Géraldine Pons avec Xavier Garbajosa tous les soirs à 22h30.

Abdelatif Benazzi fera ses débuts devant les caméras d’Eurosport le samedi 3 septembre prochain, à 18h,30, aux côtés du journaliste Olivier Canton à l’occasion de la 1ère journée du Championnat de France de Pro D2 et du match Oyonnax / La Rochelle.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>