A l’occasion d’une interview pour VSD après la coupe du monde de foot féminin, Bruno Bini, le sélectionneur de l’équipe de France me l’avait dit : « on verra vraiment si le phénomène de médiatisation n’était qu’un feu de paille en août, lors d’un match amical contre la Pologne. On verra ceux qui seront encore là (sous entendu, les journalistes et les téléspectateurs puisque Direct8 diffusera la rencontre).

Eh bien ce match se disputera le 24 août prochain (20h45), au Stade Felix-Bollaert de Lens. Demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde, les Bleues profiteront de cette rencontre pour préparer la phase éliminatoire de l’Euro 2013 qui se disputera en Suède, en juillet de la même année. Pour rappel, l’Equipe de France se trouve dans le Groupe 4, en compagnie de l’Ecosse, l’Irlande, Israël et le Pays de galles. La France disputera son premier match le 22 septembre, face à l’Irlande, à Cork. Et toujours sur Direct 8.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>