Audiences — 27 juillet 2011

Rarement un été aura été si faste à l’audimat pour France Télévisions. Après le Tour de France c’est en effet l’équipe de France de natation qui offre à France Télévisions de grandes satisfactions avec la retransmission depuis, le 16 juillet, des Championnats du Monde de Natation de Shangaï (60 heures de direct sur France 2, France 3 et France Ô.)

Ainsi, hier, mardi 26 juillet, France 3, selon Médiamétrie, a établi une très belle performance. La compétition a en effet fédéré entre 12h55 et 14h05 plus de 1,8 million de téléspectateurs et placé France 3 en 2ème position de l’ensemble des chaînes sur cette tranche de programmation, avec une excellente PdA de 13,2%.

La course incroyable du 100 mètres dos, qui a vu le sacre des deux français Camille Lacourt et Jérémy Stravius, a été suivie par 2.1 millions de téléspectateurs (14.1% de PdA).

Les Championnats du monde continuent sur les antennes de France Télévisions.

A partir de 3h00, France Ô propose les séries de l’ensemble des nages.

De 12h à 12h55, France 2 diffuse en direct la première partie des phases finales

A partir de 12h55, France 3 prend la relève pour diffuser la suite des finales

Les commentaires sont assurés par Alexandre Boyon et Michel Rousseau, avec Nelson Monfort aux interviews.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>