Il semblerait que sous la nouvelle ère de Noel Le Graet à présidence, la Fédération Française de Football (FFF) ait décidé d’être réactive et opportuniste. Alors que l’équipe de France féminine réalise un parcours exceptionnel en coupe du monde (demi-finaliste mercredi 13 juillet à 18h contre les Etats-Unis, sur Direct 8 et Eurosport), la Fédé a lancé aujourd’hui un appel d’offre pour l’acquisition des droits d’exploitation audiovisuelle du championnat de France de foot féminin de Division 1 pour les saisons 2011/2012, 2012/2013 et 2013/2014.

La consultation a été ouverte ce jour. Tout candidat diffuseur intéressé est invité jusqu’au 25 juillet 2011, à 19h00, à retirer la consultation auprès de la Fédération Française de Football, en contactant la Direction Marketing et Commerciale FFF.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>