Football Les News — 29 juillet 2011

La rentrée s’annonce chargée pour Hervé Mathoux. Non seulement l’animateur foot vedette de la chaîne conserve son Canal Football Club tous les dimanches en clair (reprise le 7 août), mais il prendra aussi en charge, à partir du 22 août et tous les lundis à 19h40, l’animation de l’émission « expertise » de Canal+Sport, « Les Spécialistes », jusque là tenue, et bien tenue, par Romain Del Bello, qui lui, conserve les soirées Europa Ligue, sa présence au CFC avec les résumés des matchs du dimanche et un peu de commentaires sur Foot+.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. Pingback: Canal+Sport réorganise toute sa grille de « Spécialistes  foot « En Pleine Lucarne

  2. Sinon Vincent, pourrais-tu nous donner des infos sur la prochaine saison de L’Equipe du Dimanche, parce que Touroude je n’en peux plus (et je ne suis pas le seul). Si Del Bello reprend l’émission moi je dis banco!

    Et merci pour ton formidable site.

    • merci Charly ! Déception, tu as tout lu dans la brève, Romain n’aura rien de plus pour le moment. Moi aussi je l’aime bien. Je l’ai interviewé pour EPL (va voir dans l’onglet interviews), il est super sympa

  3. Nul ! Il est gentil Mathoux mais Del Bello a cette « fraîcheur » qui faisait du bien à cette émission. Espérons qu’on lui donnera autre chose, il le mérite.

  4. pas mathoux, je le trouve moins bon que del bello…

  5. Une année chargée pour Hervé Mathoux. C’est vrai que c’est un bon choix. Je sentais un peu Del Bello parfois « décalé » sur le sujet par rapport aux consultants.

  6. Une année chargée pour Hervé Mathoux. C’est vrai que c’est un bon choix. Je sentais un peu Del Bello parfois « décalé » sur le sujet par rapport aux consultants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>