Samedi soir, les joueuses de Bruno Bini réalisaient un nouvel exploit, en se qualifiant, pour la première fois de leur histoire, pour les demi-finales de la Coupe du Monde de Foot Féminin. Et offrent un nouveau record d’audience, selon Médiamétrie, pour Eurosport : les Bleues ont réuni 412 000 téléspectateurs en moyenne, avec un pic à 770 000 téléspectateurs. Ajoutés à ceux de Direct 8 qui diffusait aussi la rencontre, cela fait 1,5 millions de téléspectateurs de moyenne sur l’ensemble de la partie

Le match Brésil / USA a également enregistré de très bons résultats, avec notamment un pic à 511 000 téléspectateurs.

Ce mercredi 13 juillet, les Françaises affronteront à 18h en direct sur Eurosport les USA afin de décrocher leur place en finale. A cette occasion, Eurosport déploie un dispositif exceptionnel.

Dès demain à 17h45, retrouvez un épisode inédit de 13 minutes du mag Au sein des Bleues. Le journaliste Jérôme Vitoux, qui suit l’épopée des Bleues et qui partage leur quotidien depuis le début de la compétition, livrera en exclusivité les toutes dernières images du groupe France. Et, selon les infos d’En Pleine Lucarne, un documentaire inédit de 26 minutes est également en préparation pour Eurosport ou TF1, qui serait diffusé le week-end de la finale (pas d’horaire précisé encore) ou dans la foulée.

Mercredi, Claire Arnoux, Christophe Jammot, Jean-Luc Arribart et Cécile Locatelli seront en direct de Monchengladbach et prendront l’antenne dès 17h15. Le match France / Etats-Unis sera à suivre en direct à partir de 18h (également sur Direct 8). Et la rencontre Japon / Suède en direct et en exclusivité sur Eurosportà 20h30.

Le programme :

1/2 finale : France / USA

Mercredi 13 juillet dès 17h15 en direct sur Eurosport

1/2 finale : Japon / Suède

Mercredi 13 juillet à partir de 20h30 en direct et en exclusivité sur Eurosport

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. dommage la faute de gout sur le doc d’eurosport… »au sein des bleus »….on les filme mais que personne n’oublie que ça reste des gonzesses…dommage…

    • pour une fois Eurosport n’est pas à accabler car ce sont les joueuses elles-mêmes qui ont choisi le titre du doc ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>