Foot féminin D1/EDF Football — 29 juillet 2011

Le foot féminin français n’en finit pas de briller. Après l’équipe nationale « A » en coupe du monde, c’est au tour de l’équipe U17 de se hisser sur les plus hautes marches, à l’Euro cette fois. Au terme d’une séance de tirs au but à suspense que les jeunes bleues se sont qualifiées hier pour la finale de l’Euro U17 en Suisse. Elles ont réussi l’exploit d’éliminer les allemandes, vainqueurs à 2 reprises de cette compétition. Claire Lavoguez, Lydia Belkacemi et leurs coéquipières ont rendez-vous face à l’Espagne, pour décrocher leur premier Euro. Et comme pour la coupe du monde de foot en Allemagne diffusée en intégralité par Eurosport, c’est toujours sur cette chaîne que se déroulera la finale de Françaises le Dimanche 31 juillet à 17h45.

Espérons également que l’équipe de France masculine U20 qui débute sa coupe du monde aujourd’hui en Colombie fasse aussi bien. Pour le savoir, ce sera aussi sur Eurosport qui retransmettra les matchs de poule des petits Bleus emmenés par Antoine Griezmann (Real Sociedad) et Gaël Kakuta (Chelsea). Le calendrier des diffusions :

Coupe du Monde U20

Du 29 juillet au 24 août sur Eurosport

Colombie/France, dimanche 31 juillet à 03h00

France/Corée du Sud, mercredi 3 août à 23h45

France/Mali, Samedi 6 août à 03h00

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>