Football Les News — 19 juillet 2011

La coupe du monde 98 vous a laissé encore quelques souvenirs ? Ca tombe bien car cela intéresse des chercheurs en sciences sociales de l’université Paris Descartes qui planchent sur la mémoire collective, plus particulièrement sur le souvenir collectif de la coupe du monde 1998 et sur la façon dont les gens perçoivent l’actualité.

Ce groupe de chercheurs a besoin de vous pour répondre à un petit questionnaire qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes (je l’ai fait, c’est vrai).

Il va de soi que les réponses sont anonymes et confidentielles.

Une fois le questionnaire complété vous aurez la possibilité de laisser une adresse mail (facultatif) pour obtenir un rapport des résultats, lorsque ces derniers auront été traités».

Alors si vous souhaitez donner votre opinion et participer à l’étude, rendez-vous ici : le questionnaire

Les résultats une fois collectés donneront lieu à un rapport de synthèse que les chercheurs s’engagent à publier pour les lecteurs d’En pleine Lucarne.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. Hop, questionnaire complété :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>