Si avec 361 000 téléspectateurs, Direct 8 a fait la bonne opération de la deuxième partie de soirée sur la TNT avec le différé de France-Allemagne, Eurosport a, elle, selon Médiamétrie, battu un record avec la retransmission de la rencontre en direct.

Effectivement, hier, les joueuses de Bruno Bini, malgré leur défaite, ont réuni sur Eurosport 316 000 téléspectateurs de moyenne, avec un pic à 460 000 téléspectateurs en première mi-temps. Cet excellent score représente un nouveau record pour la chaîne pour un match de football féminin.

Ces excellents chiffres sont très encourageants avant le quart de finale que disputeront les Bleues ce samedi face à l’équipe d’Angleterre. Match qui sera à suivre en direct à 18h sur Eurosport.

Pour rappel, Eurosport est la seule chaîne à diffuser l’intégralité de la compétition en direct. Et pour compléter cette couverture exceptionnelle et accompagner la diffusion de tous les matches et l’Equipe de France, la chaîne propose un rendez-vous quotidien. Avant chaque match, Claire Arnoux est en direct sur le plateau d’Eurosport pour une émission spéciale, reçoit chaque jour des invités et présente « Au sein des Bleues », programme dédié à l’équipe de France.

1/4 de finale : Angleterre / France

Samedi 9 juillet à 18h en direct sur Eurosport

Et aussi, 1/4 de finale : Allemagne / Japon

Samedi 9 juillet à 20h45 en direct et en exclusivité sur Eurosport

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(6) Readers Comments

  1. eurosport, le monopol , le pognon, mais ils ont fait un four, dommage que direct 8 n’ait pas eu l’exclusivité car au lieu de quelque milliers de spectateus qu’ont eurostars, ce serait queques centaines de milliers et même millions de telespectacteurs à regarder cette coupe du monde de foot feminin.
    monde pourri par l’argent …..désolation

  2. Dommage que Direct8 chaine gratuite ne se focalise que sur les bleues, pour ceux ou celles qui comme moi aiment l’équipe d’allemagne, on ne verra pas le Quart Allemagne-Japon sur direct 8… qui aurait pu diffuser tous les matchs…

    • non, direct 8 n’aurait pas pu diffuser tous les matchs car c’est Eurosport qui a l’exclusivité de la coupe du monde et qui diffuse toutes les rencontres en direct

  3. Pingback: Record d’audience pour les Bleues sur Eurosport – Football.fr | Pronostics Coupe du monde

  4. je vais pas rater ce programme téléviser, merci!

  5. Les Françaises ont de grandes chances de passer contre les Anglaises, j’espère que la couverture médiatique de leur parcours va enfin être à la hauteur.
    Amicalement,
    http://baroufs.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>