Audiences Autres Sports — 10 juillet 2011

Le Meeting Areva de Paris, étape française de la Diamond League, qui s’est déroulé vendredi soir au Stade de France et diffusé sur Canal+ en prime time a réalisé sa meilleure audience historique en réunissant plus de 770 000 abonnés pour une part d’audience record de 16,5%. Le précédent record datait de 2001 avec une audience de 696 000 abonnés.

L’affrontement de Christophe Lemaitre avec Usain Bolt sur 200m, a été suivi par plus de 960 000 abonnés avec une PdA supérieure à 20%, soldé par une nouvelle victoire d’Usain Bolt.

Prochaines étapes pour l’Athlétisme sur les chaines CANAL+ :

-Le 22 juillet à MONACO avec le MEETING HERCULIS, dixième étape de la Diamond League, qui réunira pour sa 25ème édition Usain Bolt et les stars de l’athlétisme mondial.

-Puis du jeudi 28 juillet au samedi 30 juillet, les abonnés pourront suivre les CHAMPIONNATS DE FRANCE qui se dérouleront à Albi avec Christophe Lemaître, Romain Barras, Myriam Soumaré… l’élite de l’athlétisme français, à un mois des championnats du monde de Daegu.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>