Les News Rugby — 29 juin 2011

A l’occasion d’une journée presse en compagnie du XV de France, organisée par le groupe TF1/Eurosport/LCI, la Une a présenté l’ensemble de son dispositif, impressionnant, afin de couvrir la coupe du monde de rugby. Nous y reviendrons largement cet été à travers de nombreuses interviews et articles. Mais l’info a été officiellement lâchée : Sébastien Chabal, privé de coupe du monde sur le terrain par le sélectionneur Marc Lièvremont, couvrira bien l’événement, en tant que consultant pour TF1. Depuis Paris, Chabal sera l’un des spécialistes en plateau aux côtés de Denis Brogniart, le spécialiste des magazines sportifs événementiels, dans l’émission « Coupe du Monde, le mag », que diffusera la Une la veille et les jours de match diffusés par TF1, à savoir les samedis et les dimanches.

Le joueur du Racing Métro 92 rejoint ainsi parmi les consultants de l’émission, son entraîneur, Pierre Berbizier, Eric Champ, ancien international du XV de France, ou encore Jean-Pierre Garruet, lui aussi ex-international et vice-champion du monde en 1987 et Xavier Garbajosa, vice-champion du monde 1999, qui officiera également sur Eurosport dans l’émission quotidienne, « Au Contact de la coupe du monde ».

@photos Nils HD / TF1

Champ/Brogniart/Berbizier (de g à d)

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>