Autres Sports Les News — 09 juin 2011

Le champion de tennis écossais numéro 4 mondial, Andy Murray, se met à nu dans la toute nouvelle vidéo signée HEAD Tennis : « Get closer to Andy Murray » ! Une pub pour promouvoir le nouveau site Facebook des fans de Murray…et de la marque Head.

Ce teaser constitue la première partie de la nouvelle campagne de HEAD, permettant aux fans d’interagir avec Andy Murray durant Wimbledon.

Jeune et adepte des réseaux sociaux, Andy Murray se prête au jeu dans une vidéo qui retrace l’une de ses journées types, sur un air de Facebook. On y retrouve l’athlète chez lui, sur le court et même sous la douche !

« J’ai pris beaucoup de plaisir à tourner cette vidéo, précise Andy Murray. Elle contient plein de facettes différentes, c’était vraiment une expérience exceptionnelle ! Avant et pendant Wimbledon, le soutien et les encouragements de mes fans sont extrêmement importants. Cela crée une énorme différence sur le court ».

En cliquant sur « j’aime » de la page Facebook de Head, les fans pourront accéder à une multitude de contenus exclusifs, lire les posts d’Andy Murray durant les tournois du Queens et de Wimbledon et gagner du matériel de tennis en édition spéciale portant l’autographe d’Andy.

Ils pourront également lui envoyer des encouragements et des messages personnalisés. Andy choisira ensuite les messages qui orneront son sac de tennis durant Wimbledon.

« En utilisant les médias numériques et sociaux pour la communication de la marque HEAD, nous voulons assurer, de manière divertissante et émotionnelle, le rapprochement de nos consommateurs et de nos athlètes », explique Johan Eliasch, PDG de HEAD N.V. « Nous sommes fiers de travailler avec Andy sur une campagne aussi exceptionnelle à l’occasion du plus prestigieux tournoi ».

Une vidéo décalée et inattendue qui promet une seconde partie des plus attrayantes !

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>